French Gods Words

(A note from the author:)

Une note de l’auteur

 

J’aimerais vous dire seulement un peu au sujet de ma vie, donc vous pouver savoir qui produit les Mots de Dieu dans son propre nom. Pour la plupart de ma vie, je pensait de moi-même comme separer de Dieu. Et meme si je l’aimait beaucoup et je L’honoré, je ne comprenait pas ou il était. Bien que Jésus ait dit, “Le Royaume de Dieu est dans vous”, encore, je ne m’en n’est pas rendu compte. Je pensais que Dieu vies haut sur son nuage céleste et qu’il me regarde en bas. Il n’a pas fait accur à moi qu’il était ici dans moi tout le temps.

 

Lorsque j’était seize années d’âge, j’ai éprouvé la mort. J’ai dû être empoisonné, je suis devenu très mal je n’avait pas la force qu’il prend pour être debout ou marcher. Ma soeur m’a porté en haut de l’escalier et m’a mis dans mon lit. Je me suis etendus la misérablement jusqu’au point que je suis devenu si faible que je ne pourrais plus bouger du tout. La douleur et maladie étaient insupportables. Et alors, tout est allé noir. Jais vue une lumier qui s’est concentré sur le dos de la tête d’un homme. Lentement il est retourné et j’ai été horrifié pour vérifier que c’était le Diable, et il se moquait de moi.

J’ai prié aux Seigneur Jésus pour m’aider. Soudainement, il a paru comme si j’étais au fond de l’océan avec un tourbillon qui m’engloutit. Je ne pourver plus respirent. J’ai nagé, contre le courant avec toute ma puissance. Il a pris chaque once de force que j’ai possédé. Comme augmenté, j’ai remarqué que l’eau et plus calm vers le sommet et plus facile monter. Au-dessus de moi, je pourrais voir la surface. J’ai nagé jusqu’à finalment, j’ai percé la surface où je pourrais respirer.

7

À ma surprise, j’ai continuer a monter droit au-dessus à travers les vagues atteignant de la hauter. J’ai regardé en bas, et a ma surprise complète, jais vu ce que j’avait cru être l’océan était l’atmosphère du Monde. J’avais augmenté au-dessus dans l’espace. Je pourrais voir le monde au-dessous de moi. C’était infiniment beau d’apercevoir. J’ai regardé vers le soleil et c’était magnifique, si brillant! Alors j’ai vu, dans la distance lointaine, deux beaux Anges qui brillent plus clair que le soleil. Ils volaient vers moi. Un frisson de joie m’a traversé, je pensait, “Ils vont m’emmener à Dieu.” Comment beau ils étaient. Elles étaient les plus belles existences que j’avait jamais vu, et encore, je ne pouver même pas voir des yeux que jais pour voir. Je n’avais pas de corps à tout, seulement un point de conscience qui pourrait apercevoir tout l’émerveillement et beauté autour de moi.

 

Lorsque jais commencé a avancer vers eux, j’ai entendu une Grande Voix dans moi dire, “Attendez là. Vous ne comprenez pas car.

” La Voix était gentille, compatissante, en aimant infiniment, ni viril ni féminin, pur, tout-puissant, cependant doux... une Voix qui a paru venir du coeur de l’éternité.

 

Comme les Anges sont venus plus proche ils ont parlé et leurs mots qu’il on sonné autour de moi et à travers moi. “C’est la volonté de votre Père”, ils ont dit, “que vous retournez dans se Monde. Il y a quelque chose d’importance extrême qui doit être faite pendant votre vie, quelque chose que seulement vous pouvez faire.” Je pensais à moi-même, “Qui, moi? Est-ce que je pourrait faire une différence?” Et alors il m’est devenu apparent, “Oh, ils dois avoir un cas d’identité trompé. Ils m’ont confondu avec quelqu’un d’autre, quelqu’un important.”

 

9

Les Anges ont dit, “est-ce que vous voulez se que vos Pères veulent?” Je me suis senti déçu, parce que je voulait être avec Dieu plus que n’importe quoi. Maime si, il n’y avait aucune façon de discuter avec une question comme cela. “Oui,” je pensais. “Je veux faire la volonté de mes Pères.” Et, comme je me suis démissionné à Sa volonté, je me suis hâté soudainement à travers l’atmosphère jusqu’à que je suis venu à un arrêt, au-dessus de ma maison.

J’avais ma vision et audition supernaturel! J’ai vu mon ami endormi dans son lit à travers le toit de sa maison, trois maisons plus loin. Je pourrais entendre la respiration du chien. Dans la crainte, j’ai commencé à regarder autour. Alors j’ai encore entendu les Anges; “Est-ce que vous voulez faire la volonté de votre Père?”

 

Comme je pensais, “Oui,” je suis descendu à travers mon toit, en planant près du plafond au-dessus de mon corps mort. Étonnamment, j’ai été repoussé par lui. Maime si jais aimé ma vie, je n’avais aucun désir de revenir dans ce gros morceau de chair. Alors, j’ai entendu les Anges qui me demandent encore, “est-ce que vous voulez faire la volonté de votre Père?” Et comme je pensais, “Oui,” j’ai volé soudainement dans mon corps. J’ai été coincé et senti comme si je pesé mille livres, en considérant quelques moments plus tôt j’avais la liberté d’appesanteur. J’étais fatigué, ainsi très fatigué, mais j’ai remercié Jésus parce que j’était sûr que la maladie allée partir.

 

Ce que j’avait été rapporté arrière dans se Monde pour, ma mission, était d’apporter maintenant les Mots de Dieu à vous, donc vous pouvez sentir l’expérience personnelle directe de Son Amour Divin. C’est la Volonté de Dieu 10

 

ce peuple partout on l’avantage de Son Conseil Divin, donc tout le monde peut éprouver sur terre maintenant la paix, l’abondance du bienheureux et joie absolue du paradis.

 

Je me suis concentré sur Dieu beaucoup à travers ma vie et Il m’a parlé parfois, toujours avec les conséquences miraculeuses. Ma vie a été épargnée à nombreuses occasions, comme l’accidents de voiture horribles à meurtre tenté. En écoutant le Conseil de Dieu, j’ai vaincu beaucoup paraître des tragédies et me remis d’estropier la maladie du tissu conjonctif. Lorsque les docteurs m’ont donné aucun espoir de récupération d’une maladie de l’autoimmune il mon placé dans un fauteuil roulant, j’ai été mené par le Conseil infaillible de Dieu pour une récupération remarquable. J’ai enduré beaucoup d’os cassés, y compris cassé mon dos, tout ceux-ci ont complètement guéri. Lorsque je guérissais, j’avais plus de temps pour se concentrer sur améliorer ma vie spirituelle, donc j’ai fait de Dieu mon travail à plein temps.

 

En 1991 jais concentré sur Lui cinq à sept heures chaque jour pour neuf mois. Chaque matin je suis allé à pied en haut d’une falaise de la mer éloignée une heure avant l’aube. Là jais trouvé la contemplation de Dieu * une heure avant lever du soleil. Tous les jours jais senti Son Amour Divin et expérimentée sa paix ultime. J’ai atteint l’état de la conscience cosmique . Dieu a toujours ouvert mes yeux le moment exact que le soleil a commencé à se lever, donc je pourrais apercevoir Sa Lumière. Dauphins rassemblés par les centaines dans la mer au-dessous de moi.

* Les mots sont définis sur les page 229-230

11

 

Immobile, ils ont flotté, leurs nageoires dorsales qui augmentent au-dessus de la surface de l’eau. Ensuite, lorsque je me suis levé et j’ai allongé en avant mes mains pour les bénir, ils on tout sauter au meme temp, en filant avec joie. Au-delà eux, les familles de grandes baleines à bosse se sont rassemblées, et plus proche dans au rivage, les tortues de mer anciennes ont groupé ensemble au-dessous de moi. Au-dessus de moi, albatros géant’ mon entouré au-dessus, pendant que mon cheval et petit chien se sont trouvés à l’attention avant moi. Ils se sont tous alignés pour ma bénédiction, pour les aimaient, recevoir le cadeau du Pur de L’Énergie Dieu. J’ai parlé à haute voix, en bénissant les créatures de l’air, la terre et la mer. Alors ma bénédiction a aussi atteint dehors à vous, en coulant autour du monde, honorer partout chaque personne et toute la vie sur terre.

 

Plus tôt, Jésus était rentré dans moi sont Esprit en 1981. Il a dit, “je veux traverser a traver TOI.“ en pensant qu’Il voulait re-naître dans le monde, je suis devenu enceinte ce même mois. J’ai donné naissance à un fils que j’ai appelé Jesse Kuhio Kalani (quels moyens, le cadeau gracieux de Dieu, un prince du Ciel,). Jesse est, en effet, se que le ciel a envoyé. Il est capable d’élever L’Amour et sagesse utile qui à l’école primaire de Hana, sa classe on fait une récompense spéciale, pour l’honorer pour être le plus bienveillant et pour sa capabiliter de partager avec les enfant dans son école. Mais, dix années plus tard, en 1991, lorsque je bénissais le monde, Jésus est encore venu à moi, exactement comme Il avait dans le passé. Encore Il a dit, “je veux traverser a traver toi.” Confondu j’ai dit, “j’ai donné la naissance à Jesse donc vous pourriez marcher encore” le monde. Alors Jésus a dit avec accentuation supplémentaire sur le dernier mot ce temps, “je veux passer à travers TOI.”

12

 

Lorsque Dieu a demandé que je sois Son émissaire, j’ai été inquiété que je n’était pas assez bonne, ou assez Pieux, ou assez sérieux. Je plaisantais toujours, donc je pensais que des changement serai mieux pour mon Bien-Etre. Mais Il m’a dit de ne pas changer de chose. Il a dit, “Soyez léger et joyeux. Votre rire est aimé surtout par moi et les anges l’adorent.” Il a dit qu’Il m’aimait seulement comme JE SUIS et lorsque les chose on besoin d’être changé en moi, Il ferait les changements.

 

En 1978, j’ai demandé à dieu de prendre soin de mes besoins financiers afin que je puisse travailler pour Lui a temps plein, et Il a pourvu mes besoins dans beaucoup de chemins surprenants. Dieu m’a aussi donné la capacité de guérir des autres, de maux de tête de la migraine à dépression. Il a demandé que j’écrive du sujet des miracles qu’Il a apporté pour motre vie pendant Ensemble Nos Aventures qui sont le sujet de mon autobiographie. Travailler pour Dieu à travers les années, j’ai écrit deux scénarios et compilé des manuscrits pour quinze livres. Écrire était dur pour moi, car je devais vaincre la dyslexie et être un correcteur orthographique atroce.

 

Lorsque j’ai pris le scénario que j’avais écrit pour Dieu à Hollywood, j’ai rencontré Gene Roddenberry qui m’a offert l’occasion d’avoir un rôle brillant comme un étranger très spirituel, célibataire dans son premier film, “Star Trek, le Film”. Mais, apres le Conseil de Dieu, je l’ai refusé, aussi bien qu’une oportuniter dans le scénario que j’avais écrit.

Dire non à ces occasions était l’épreuve la plus dure pour moi; mais Dieu avait une plus grande carrière prévu pour moi: une vie

13

 

consacré seulement à Lui, loin de la distraction, du monde pris dans la vie de ville, où je pourrais devenir divin et en concentrant mon attention seulement sur Dieu. Il m’a montré une vision d’un beau paradis, une plage primitive où les rayons du soleil sont augmentés dans la mer avec un pâturage pour mon cheval, SunDancer. Donc j’ai bougé à Kauai et après quelque rigoureux, trouvez la terre promise.

 

Dieu a demandé que j’enregistre mot à mot Ses Mots pour le nouveau millénaire en 1996. Il a demandé que j’apporte un petit enregistreur, lorsque qu’il est venu communier avec moi. plutôt qu’essayer plus tard de me souvenir de ce qu’il pensait et se que j’avait entendu. Dieu a aussi demandé que je change mon nom pour”JE SUIS”. Il défiait, parce qu’il a senti que les gens me scruteraient ou pensent que j’était fou ou me juge comme être égotiste pour réclamer que j’était Dieu. oh, Je souhaité qu’il me demande que de construise une arche au lieu....(pas que je pourrait!) Mais maintenant, Je suis heureux que jait changé mon nom et je sait qu’il est heureux aussi, parce que chaque fois que je rencontre quelqu’un avec Son nom, JE SUIS, la conversation mène toujours tout droit à Dieu.

 

JE SUIS est Dieu, parce que le plus Grand il EST est vivant et conscient dans tout, comme tout. Chaque un de nous sont béni divinement pour faire partie de Dieu qui déplie le miracle d’amour et de vie. Je me sens si respectueux de savoir que je fait partie de Dieu, que son même Esprit est au coeur de mon existence qu’il me parle, et me guide et me donne son Amour Divin. Maintenant il veut faire sela pour vous aussi.

14

 

les gens me demandent souvent comment j’entend Dieu. Lorsque que j’était plus jeune, en parlant à Dieu s’était comme une conversation téléphonique à sens unique. J’ai fait tous le parlement et alors ai raccroché avec un “Amen” respectueux. Un jour, j’ai été inspiré d’écouter. J’ai décidé d’arrêter mes pensées. C’est impossible de penser nos propres pensées et entendre en même temps les Pensées de Dieu, parce qu’Il ne interonpera jamais nos pensées. Et ainsi, je devais se concentrer vraiment sur écouter et ne pas laisser de pensées vient à esprit. C’était dur en premier. Quelquefois Il me donnerait seulement un mot et i devrait attendre dix minutes pour obtenir le prochain. Et alors, lorsque i a obtenu un mal du mot, un i pensait qu’il allait dire, ou une pensée est venue faire attention gêner, il arrêterait. alors i devrait revenir et voir où i l’était devenu mal et commencé encore. il était très prudent de ne me pas laisser obtenir tout mal des mots.

 

À notre coeur, chaque un de nous fais référence à nous-mêmes comme i est, pourtant habituellement dans le context de “jait faim”, ou “ il est plein.” Dieu nous a créés dans son image et son esprit divin vit dans nous, comme nous. Lorsque nous cherchons Son Conseil intérieur et choisissons de faire le sien Veuillez, nous devenons dévots. En contemplant le Divin de Dieu Nature et Amour divin sentant, nous devenons finalement des personnalités divines qui identifient avec le Saint-Esprit de Dieu, plutôt que penser ce que nous avons été enseignés à croire qui est que nous sommes des identités du basded du moi, indigne d’et à l’écart de Dieu.

 

15

 

Lorsque nous éprouvons une fusion divine avec l’esprit de Dieu, nous sommes élevés au trône joyeux du Paradis. Là, nous célébrions un mariage divin d’esprit sacré et devenons temples du plus haut dieu vivant!

 

Au buisson brûlant, lorsque le dieu a demandé que moses libère ses gens asservis, moses à demandé à dieu “qui je dira m’a envoyé?” Dieu a répondu”, je suis.” Moses ne comprenait pas, donc Dieu a répété”, je suis ce que JE SUIS.” Mais le dieu ne pourrait pas finir les constructions rigides des croyances encrassées de Moses. Moses pourrait concevoir seulement Dieu comme Jéhovah: fâché, jaloux et courroucé. Il était, pour moses, un Dieu d’un volcan ardent, qui déchargé pendant que moses délivré les dix Commandements pour les hebrews. c’est la raison qu’il y a tant de vues incompatibles de la nature de Dieu dans les Saintes Ecritures bibliques. Jésus savait l’interprétation de Moses et de la nature de Dieu était inexacte, donc il a enseigné que celui vrai dieu “à qui nom est i est, est notre père céleste affectueux qui réside dans le Paradis dans nos coeurs. les jesus ont dit”, Le royaume de Dieu est dans vous.”

 

Jésus s’est rendu compte directement de la présence de Dieu dans Lui-même l’amour divin d’un Dieu bien reçu. Il a parlé des

 

16

pensées de dieu, proclamer, “je SUIS la lumière du monde.” Il a essayé d’expliquer aux gens, en disant, “Ces choses que je vous dis, je ne dis pas de moi-même. C’est le Père dans moi qui fait les travaux.” Mais, à moins que les gens aient eu une expérience de première main de Dieu dans eux-mêmes, c’est un concept très dur pour comprendre, surtout lorsque à leur qui ont été apprises à croire que Dieu est un Deiry affreux puissant qui vit ailleurs. Le croire était hérésie et blasphème pour professer l’union avec Dieu, beaucoup de gens pensaient que Jésus parlait égotistement de lui-même, et ainsi, a compris mal Ses enseignements. Jésus a dit que nous sommes tous les fils et filles de Dieu. Encore après Sa mort, les gens qui ne comprenaient pas vraiment ce que Jésus essayait de dire ont écrit la Bible. Par conséquent, ils se sont reportés comme “le peuple choisi de Dieu” comme être exclusivement les Hébreux. En fait, tous les gens sont les gens de Dieu et pour ceux que les ar ont asservi, Dieu fait toujours Son mieux inspirer quelqu’un pour les libérer.

 

Dieu veut de chacun de nous d’avoir un amour intime avec Lui. C’est aussi possible pour vous fusionner avec Lui et développer votre pouvoir de guérir vous et autres. Jésus a dit, “ces choses et des choses plus grande doivent étre fait aussi.” Laissez-nous le prouver en créant sur terre maintenant le Paradis dans ce nouveau millénaire, pour le Royaume de Dieu” viendra, quand Sa Volonté est faite, sur terre comme c’est au Paradis.”

17

(Providence:)

La Providence de Dieu

(Dieu parle de tout temps ”Passer & Pressent & Future”)

 

Cher

C’est la Providence Divine * du Nouveau millénaire.

Cela va être le temps le plus splendide, pour tout de ceux qui ont cherché me connaître et m’aimer. Je SUIS maintenant ici pour vous, Mes bénis, et ce Manuscrit Divin sera le commencement de Mes pourparlers qui vous apporteront le conseil que vous avez besoin pour accomplir la divinité. Dans ces jours vous êtes sûrement prêt à commencer la Quête Ultime pour Perfection qui vous apportera à Ma porte et dans mon Étreinte Aimant.

 

Laissez le Paradis être manifeste sur ce Monde du bienheureux dans la prochaine décennie. Tous Mes Enfants, dans chaque terre, entendez Mes Mots et comprenez ce qu’il destine à avoir leur Père-mère Dieu ici pour les bénir maintenant. Ne sentez pas que vous ne pouvez pas tenter la montée du Piété, pour sûrement moi JE SUIS maintenant avec vous. Et i vous aidera. Mes Choisis, devenir les Enfants Divins du Paradis vous avez toujours été eus l’intention d’être.

 

Et ainsi, prenez ce conseil sage de votre Seigneur ce jour. Et s’il vous plaît fait votre meilleur de comprendre les ramifications de votre Divinité sur ce Monde. Pour sûrement, vous, comme Mes Héritiers Divins, créerez les Jardins du Bienheureux de Dieu qui glorifiera ce Monde et ne la mettre jamais en un état de Paradis auparavant connu. Pour tout le monde peut maintenant être béni par vous. Mes Enfants partout, rassemblez vous ensemble pour reboiser cette terre et régénérer encore une fois Mon Jardin Divin.

 

19

Et ainsi, faites-le votre priorité pour accepter les responsibilites que la Piété apporte et aidez-moi. Accomplissez Mes Demandes je vous et fais un pacte ferme pour commencer de nouveau ensemble, tous Mes Chers, créer le Paradis ici. Parseque sûrement seulement une fausse idée égarée est de croire que le Paradis est ailleurs. Est-ce que Jésus ne vous a pas apporté les bonnes nouvelles que le Royaume de Paradis est sous la main, et que le Royaume de Dieu est dans vous, et que Mon Royaume viendra quand Ma volonté est faite sur terre comme c’est au Paradis! Je sais que ces concepts s’heurtent avec ce que vous avez été trompés pour croire pour tant d’années. Mais je vous dis dans la vérité que le vieux concept du Monde qui est à l’écart du reste de ce paradis, Mes Chers, est seulement une fausse idée, de même que les gens croyaient une fois que le Monde était plat. Maintenant vous savez que votre Monde est créer de beaucoup, beaucoup de corps célestes qui comprennent Mon Paradis Glorieux.

 

Le monde est une Propriété du paradis, destinée pour être un Bijou dans la Couronne de Création. Et ainsi, Mes Chers, levez-vous et prenez votre place comme Mes Héritiers du bienheureux, et ensemble, réclamez votre maison au paradis. Pour faire ainsi, vous créerez l’abondance au-desu de toute mésure. Et toute cette richesse glorieuse seront embrassés, comme vous l’utilisez pour fournir le necessaties de base pour tout le monde, comme vous aussi fournissez l’amour glorieux de vraie fraternité. Mes bénis, c’est temps pour prendre votre place comme les fils divins et filles du Paradis. Commencez ce jour pour suivre mon Conseil et les Mots i ont produit pour votre avantage afin que vous puissiez atteindre votre droit de naissance et devenir les citoyens dévots du paradis.

 

20